Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi UEM

Ingénieur études et développement H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement


efluid, jeune société française située à Metz et à Paris, conçoit un progiciel dans le domaine de l'énergie avec une solution capable de répondre à des contraintes de performances, de haute volumétrie et ouverte sur le monde multi canal.

Avec un produit reconnu leader sur le marché français, la société compte aujourd'hui un effectif de plus de 200 collaborateurs.

Nous souhaitons construire une équipe capable d'accompagner la croissance de la société avec une forte composante technologique et métier.
  

Référence

2021-67  

Description du poste

Intitulé du poste

Ingénieur études et développement H/F

Contrat

CDI

Fourchette de salaire

38-46 k€

Description de la mission

Venez rejoindre un environnement de travail riche technologiquement au sein duquel vous aurez pour mission de participer à l’évolution constante de la solution efluid.

 

En intervenant sur le cœur de la solution efluid, vous serez amené(e) à réaliser le développement de corrections et d’évolutions sur divers pans fonctionnels de la solution, en répondant toujours aux fortes exigences de qualité, de conception ou encore de performances qu’exige le projet.

Profil

De formation ingénieur dans le domaine des technologies de l’information, vous disposez d’une première expérience (stage long accepté).

 

Vous êtes force de propositions, rigoureux et avez un bon relationnel. Vous serez intégré(e) au sein d’équipes motivées à faire progresser un projet sur le long terme.

 

Vous disposez de connaissances solides dans le langage de programmation JAVA et dans la manipulation des bases de données (Oracle, PostgreSQL). Des connaissances d’outils comme GIT ou Maven sont un plus.

 

Pour atteindre les objectifs de votre mission vous bénéficierez d’un accompagnement et de formations prises en charge par l’entreprise.

Localisation du poste

Lieu

Metz

Critères candidat

Niveau d'études minimum requis

Master ou MBA

Niveau d'études maximum requis

Ecole d'Ingénieur

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans