Entité de rattachement
réséda, Gestionnaire des Réseaux de Distribution (GRD) d'électricité, est une entreprise de service public qui développe, exploite et entretient le réseau électrique sur Metz et 141 communes environnantes. réséda assure également pour tous les usagers du réseau électrique, quel que soit leur fournisseur, le relevé des compteurs, les interventions techniques et le dépannage.
Chez réséda, nous avons le souci d'une qualité de service optimale reposant sur trois fondamentaux : la fiabilité du réseau électrique, la rapidité des interventions techniques au service de la clientèle et la proximité avec tous les utilisateurs du réseau.
Pour la réalisation de l'ensemble de ces missions, les équipes sont tenues de respecter les engagements formalisés dans le Code de Bonne Conduite réséda, disponible sur notre site internet.
Référence
2025-308
réséda, Gestionnaire des Réseaux de Distribution (GRD) d'électricité, est une entreprise de service public qui construit, exploite et entretient le réseau électrique sur Metz et 141 communes environnantes. réséda assure également, pour tous les usagers du réseau électrique, quel que soit leur fournisseur, le relevé des compteurs, les interventions techniques et le dépannage.
Entreprise dynamique appartenant au groupe UEM, dans un secteur en pleine (r)évolution, réséda propose une multitude de métiers et d’opportunités professionnelles.
Nous recrutons un monteur réseaux (h/f)
Intégré(e) à l'équipe Travaux & Développements, vous serez amené(e) à intervenir sur l'ensemble de la concession réséda
Vous êtes titulaire d’un BEP/ CAP électrotechnique, d’un Baccalauréat Professionnel MELEC ou d’un Baccalauréat technologique.
Conditions et avantages :
- Avantages en nature énergies
- Intéressement et Participation
- Couverture prévoyance
- Couverture Supplémentaire Maladie
- Activités sociales et associations sportives
- Complément de salaire familial
- Prise en charge de 50% des frais de transport en commun
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.